• PATE DE NETTOYAGE FLUNA TEC (Fluna GunCleaner)
PATE DE NETTOYAGE FLUNA TEC (Fluna GunCleaner)

PATE DE NETTOYAGE FLUNA TEC (Fluna GunCleaner)

  • Référence: 011388

19,90 € TTC


Fluna Tec & Research GmbH développe des solutions orientées application pour les exigences les plus diverses. Les normes environnementales et sanitaires les plus élevées sont appliquées ! 

Description

PÂTE DE NETTOYAGE HAUTE PERFORMANCE


Fluna GunCleaner est une pâte de nettoyage de canon haute performance pour toutes les armes à feu. Fluna GunCleaner nettoie les résidus de poudre, de plomb, de cuivre et de tombac des barils de toutes sortes.

Domaines d'application
Pour le nettoyage rapide et mécanique des canons lisses et étirés de fusils, pistolets et revolvers. Ne pas appliquer sur des surfaces en plastique ou en bois polies ou autrement traitées.

Propriétés
Facile à utiliser
Nettoie très efficacement
Résultat rapide
Non dangereux pour l'acier courant


UTILISATATION
Tremper les bouchons de feutre propres dans le Fluna GunDegreaser ou le dégraisseur conventionnel et les tirer à travers le canon pour enlever les impuretés grossières. Cela peut aussi se faire "à sec" à l'aide d'un Bore-Snake. Transformez ensuite une brosse en plastique en Fluna GunCleaner et insérez le Fluna Gun Cleaner plusieurs fois uniformément dans le canon. Il est également possible d'utiliser des bouchons en feutre ou des patchs à la place de la brosse en plastique. Laissez agir la pâte pendant une dizaine de minutes, mais ne la laissez pas sécher ! Ensuite, enlevez mécaniquement les graisses métalliques de la chambre à l'aide d'une brosse en bronze en plusieurs mouvements. Utilisez un guide de bâton de nettoyage ! Après le nettoyage, enlever le mélange de pâte et de graisse métallique du canon avec Fluna GunDegreaser. Essuyer le canon jusqu'à ce que les bouchons en feutre sortent du fût en blanc. Pour finir, traiter le canon avec Fluna GunCoating. Conserver la boîte dans un endroit frais et sec.

Fiche technique

  • Marque

    FLUNA TEC