Cette catégorie comporte 1 produits.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Le calibre .22 pèse en moyenne 1 gramme et a la particularité d’être peu coûteux. Tout comme le calibre 4,5 mm, le 5,5 mm se décline sous une grande variété de formes : tête arrondie, tête plate, tête creuse, tête pointue… Toutefois, le plomb étant un métal tendre, il permet de ne pas dégrader le canon de votre carabine. De plus, les munitions faites en plomb sont conçues essentiellement pour être tirées à vitesse subsonique. Cela veut dire que si elles sont tirées à une vitesse se rapprochant de celle du son, ces munitions peuvent subir des déformations qui affecteraient fortement la trajectoire de la balle. Et, comme apport de solution, de nombreux fabricants ont opté pour la conception et la fabrication de munitions faites en plomb renforcé qui, bien que se déplaçant à vitesse subsonique, sont dotées d’une plus grande inertie.

Notre armurerie met à la disposition des amateurs de tir sportif des modèles de calibre 5,5 mm de qualité comme le plomb GAMO TS – 22 ×200 Cal. 5,5 mm. La firme espagnole GAMO, fondée en 1955, est réputée pour concevoir et fabriquer des pistolets à air et co2, des carabines à air comprimé, des révolvers co2, des munitions et même des accessoires. Ces modèles de plombs GAMO TS – 22 sont idéalement conçus pour vous permettre de faire des tirs de grande précision sur de longues distances. Ils présentent comme caractéristiques :

Un profil ogival aérodynamique excellent pour gagner en vitesse

Une jupe rallongée 

Un poids de 1,40 gramme, donc insensible à la météo

Les plombs GAMO TS – 22 sont recommandés spécialement aux détenteurs de carabines à plombs de calibre 5,5 mm qui ont une puissance supérieure à 20 joules.