Cette catégorie comporte 12 produits.

PIÈCE DÉTACHÉE HORNADY PRESS AP BRACKET 399686

Vous retrouverez également dans cette section de notre armurerie la pièce détachée HORNADY LOCK-N-LOAD AP “BRACKET”. Il s’agit en réalité de la nouvelle version de la pièce n°8 du schéma éclaté de la presse LOCK-N-LOAD AP. Elle est ouverte sur l’arrière afin d’aider à la libération de la tige en cas de force. De plus, elle est faite avec une matière très robuste et fibrée.

 

PIÈCE DÉTACHÉE HORNADY OLIVE RECALIBRAGE 308 396284 - PIÈCE DÉTACHÉE HORNADY OLIVE RECALIBRAGE 223/224 396276

Nous disposons également dans nos stocks de modèles d’expandeurs ovoïdes de remplacement en calibre 308 et en calibre 223/.224 pour outil recalibreur. Grâce à la forme très étudiée de ces expandeurs, ils corrigent efficacement les problèmes que l’on rencontre le plus souvent avec des olives d’expansion présentant une forme plus abrupte (frottement important, allongement des étuis lors du recalibrage, arrachages des filetages…). La particularité de ces modèles d’expandeurs, vient du fait de leur fixation qui est si solide qu’elle vous permettra de reformer des étuis vers de plus importants calibres et ce, sans avoir recours à d’autres outils.

 

PIÈCE DÉTACHÉE HORNADY PRESS AP PAWL 392344A

Dans nos stocks, vous découvrirez également nos sélections de pièces détachées HORNADY LOCK-N-LOAD AP “PAWL”. Il s’agit ici de la pièce n°32 du schéma éclaté de la presse LOCK-N-LOAD AP.