Cette catégorie comporte 6 produits.

LES DIFFÉRENTS SYSTÈMES DE PRESSE DE RECHARGEMENT

Voici en quelques points la liste non-exhaustive des systèmes de presse de rechargement existante :

• la PRESSE MONO-STATION disposant d’un seul emplacement pour l’outil. La cadence de production avec ce modèle est faible, mais les cartouches créées sont robustes, précises et sûres.

• la PRESSE À TOURELLE qui dispose d’un nombre important d’emplacements d’outils. Avec ce modèle, la cadence de production est légèrement plus élevée.

• la PRESSE À TOURELLE À ROTATION AUTOMATIQUE. La rotation automatique de ce modèle augmente considérablement le rendement de la machine.

• Les PRESSES A PLATEAU TOURNANT qui, une fois couplées aux systèmes d’alimentation automatique que sont les ogives, les douilles et la poudre, permettent d’avoir un haut rendement.

• Les PRESSES LINÉAIRES qui sont connues pour leur système semi-industriel. Ces modèles de presses offrent un très haut rendement.

Dans cette section de notre boutique, nous mettons à votre disposition des Presses de rechargement de la prestigieuse marque HORNADY comme par exemple les presses :

IRON LOCK-N-LOAD KIT HORNADY 085521 et IRON LOCK-N-LOAD HORNADY 085520 connues pour être les modèles les plus rigides et les plus lourds de leur catégorie

LOCK-N-LOAD CLASSIC KIT HORNADY 085006 dont le cadre offre la stabilité et la rigidité essentielles à un rechargement de haute précision

LOCK-N-LOAD AP HORNADY 095100, presse automatique à 5 stations munie de la technologie de changement rapide d’outil brevetée la plus conviviale et innovante de toutes les presses progressives.

Nous mettons également à disposition la fabuleuse presse mono-station homologuée PRESS BREECH LOCK LEE 90588