• HUILE CERAMIQUE FLUNA TEC (Fluna GunCoating)
HUILE CERAMIQUE FLUNA TEC (Fluna GunCoating)

HUILE CERAMIQUE FLUNA TEC (Fluna GunCoating)

  • Référence: 011387

13,50 € TTC


Fluna Tec & Research GmbH développe des solutions orientées application pour les exigences les plus diverses. Les normes environnementales et sanitaires les plus élevées sont appliquées ! 

Description

REVÊTEMENT CÉRAMIQUE HAUTE PERFORMANCE


Fluna GunCoating est un revêtement céramique haute performance pour tous les types d'armes à feu et de couteaux.
Malgré ses propriétés lubrifiantes extrêmes, Fluna GunCoating est sans résidus, forme un film sec et invisible sur le pistolet et augmente les propriétés de glissement des pièces mobiles du pistolet.
Les bruits métalliques durs provenant des pièces frottées - comme les culasses des répéteurs - sont considérablement réduits.
Fluna GunCoating forme une liaison solide avec la surface, ne s'écoule pas et protège ainsi l'arme de la corrosion à long terme.
Fluna GunCoating peut être appliqué sur toutes les surfaces telles que l'acier, le plastique, les pièces en bois laquées, les ornements en or et en argent, les durcissements colorés, la fonte et le caoutchouc.
Fluna GunCoating compense les petites fissures et rainures microscopiques et lisse durablement les surfaces traitées. L'usure est ainsi réduite au minimum et la puissance de tir de l'arme est augmentée.
Fluna GunCoating fonctionne déjà avec le premier traitement - même avec des armes plus anciennes !

Propriétés

Convient pour les couteaux et tous les types d'armes à feu
Peut être appliqué sur n'importe quelle surface
Revêtement transparent, non gras, sans résidus
Très bonnes propriétés de glisse, effet longue durée
Résistant au sel et à l'eau douce, consommation économique
Résistance aux températures élevées de -40 °C à +750 °C
ne résinifie pas, ne colle pas, est incolore et inodore
Le nettoyage du pistolet est facilité


UTILISATION


Fluna GunCoating est toujours appliqué sur l'arme nettoyée. Les pièces métalliques doivent être dégraissées avant utilisation afin que les particules de céramique puissent adhérer directement au métal. Utiliser Fluna Gun Degreaser pour dégraisser. Fluna GunCoating est pulvérisé en fine couche sur les surfaces, puis étalé avec un chiffon non pelucheux afin qu'un film mince et humide soit déposé sur la surface. Fluna GunCoating sèche ensuite automatiquement. Le revêtement est sec à température ambiante après env. 30 minutes et complètement durci après env. 2 heures. Lors de l'utilisation dans le canon, s'assurer que le canon est soigneusement nettoyé au préalable. Ensuite, Fluna GunCoating est appliqué en couche mince à l'aide d'un coton ou d'un tampon de feutre. L'aérosol est recommandé pour l'entretien des grandes surfaces. Le produit liquide contenu dans le flacon compte-gouttes doit être utilisé pour le revêtement de petites pièces et le réglage des déclencheurs.

Fiche technique

  • Marque

    FLUNA TEC